Certains jeux donnent l’impression que leur sortie est plus récente. Alors qu’en réalité, elle date de plusieurs années. C’est le cas notamment du jeu the Elder Scrolls V. Sorti depuis plus de 10 ans, ce jeu a subi de nombreuses rééditions pour s’adapter à la console nouvelle génération. Cependant, il présente certaines limites. Face à cela, un nouveau jeu va bientôt voir le jour. C’est the Elder Scrolls VI. Cet article vous donne tous les détails et caractéristiques de ce jeu.
La date de sortie de the Elder Scrolls VI
Lors du panel Pax East, organisé en octobre, le directeur de Bethesda Todd a révélé que ce jeu prendra beaucoup de temps pour sa conception et par la même occasion, sa sortie ne se fera pas de sitôt. De plus, aucun titre officiel n’a été déclaré pour désigner ce dernier. Cependant, depuis 2018, une bande-annonce a été mise en ligne pour présenter The Elder Scrolls VI. Ce dernier met en avant un nouveau monde de jeu. De quoi ravir l’ensemble des fans de the Elder Scrolls V. Par contre, lorsque Pete Hines a été questionné quant à la sortie du jeu sur Twitter, en mai 2020, celui-ci a été clair. Le jeu ne verra pas le jour pour des années encore, car Bethesda concentre ses forces aujourd’hui sur la nouvelle IP, Starfield et toujours d’après lui, ce dernier ne sortira qu’à la fin de 2022. De ce fait, The Elder Scrolls VI ne pourra sortir qu’après 2023.
Le contenu de the Elder Scrolls VI
Les détails sur ce jeu ne sont pas disponibles. Cependant, plusieurs suppositions peuvent être faites. Premièrement, l’une des garanties majeures est que le jeu se passera à Tamriel. C’est le continent où se déroule l’ensemble des jeux Elder Scrolls. Il est composé d’un ensemble de régions, qui changent au fil du temps. La deuxième supposition concerne les noms que portent ces derniers. En effet, plusieurs d’entre elles gardent toujours leur nom, quelle que soit la version du jeu Elder Scrolls. Nous pouvons notamment citer :
- Morrowind ;
- Skyrim.
Cependant, pour le cadre et le nom, aucune supposition ne peut être confirmée. Pourtant, de nombreux gamers disent qu’il tournera entouré de trois options, à savoir :
Black Marsh
C’est la région la plus vaste du continent Tamriel. Si le jeu y est établi, cela donnera au joueur la possibilité d’explorer l’une des zones les plus au sud-est du territoire, mais en plus de cela, elle offrira un nouveau paysage. Puisque habituellement, les anciennes versions se déroulent dans l’ensemble sur des terres givrées (comme Skyrim, par exemple). Cette zone est le foyer d’une des plus importantes races de Tamriel, c’est le peuple lézard argonien.
Elsweyr
Cette option est de plus en plus envisagée, car lorsque de la bande-annonce du jeu the Elder Scrolls VI a été révélée, le climat a souvent été présenté sous une forme aride. Ce type de climat est souvent associé à la race des humanoïdes félins qu’on nomme les Khajit.
Hammerfell
D’après les plus passionnés, c’est l’endroit le plus probable, car une carte le mettant en valeur a été publiée dernièrement sur le compte Twitter de la série The Elder Scrolls.