Nintendo pense à chacun, y compris les fans de jeux de stratégie. Ceux, qui aiment anticiper et planifier leurs actions sur les champs de batailles online, seront servis grâce à ce Top 5 des meilleurs jeux de stratégie sur Switch. Ce genre qui était plutôt réservé aux PC gamers à l’époque s’invite désormais en portatif et dans les salons pour le plaisir de toute la famille.
Mario s’associe aux lapins crétins
[winamaz single= »B072KGQSTV » template= »horizontal »]Donkey Kong affronte ici 3 acolytes : Mario, Rabbid Cranky et Rabbid Peach. Le jeu est une succession de combats au tour par tour en traversant quatre nouveaux environnements. En s’unissant, les trois héros doivent parvenir à déjouer les pièges qui leur seront tendus et réussir à résoudre des énigmes. Attention ! Réservé aux plus malins, car de nouvelles compétences sont attendues et c’est l’astuce de chacun qui fera la différence.
Si vous aimez les jeux de rôle, vous pouvez retrouver le Top 5 des meilleurs RPG sur ce site
L’édition complète de This War of Mine
[winamaz single= »B07HQ352G5″ template= »horizontal »]Les amateurs de la série retrouveront l’univers aux allures de fin du Monde qu’ils connaissent bien. Ici, il faut survivre lors d’un siège militaire. Le jour, des tireurs d’élite empêchent les civils de sortir ; c’est la nuit que le groupe sort à la recherche de nourriture, de médicaments. La survie des membres de l’équipe ne tient qu’aux décisions du joueur. La version complète propose de nouveaux personnages, d’autres lieux. De nouvelles issues de jeu seront possibles.
Tropico 6 : le jeu de la dictature bienveillante
[winamaz single= »B08GYW5YQH » template= »horizontal »]Sur la version Switch, le jeu considère désormais un archipel complet d’îles des caraïbes qui pourraient être paradisiaques à condition que le joueur maîtrise tous les paramètres. El Présidente reprend le contrôle de Tropico après une période chaotique. Il doit veiller à la sécurité des habitants ; s’assurer qu’ils soient logés, nourris, soignés et puissent se divertir. Pour cela, l’archipel s’en remet à ses ressources naturelles qu’il doit savoir vendre.